2024-04-17 12:46Communiqués de presse :

Nouvelles courroies Peak Design Coyote pour appareil photo

Peak Design élargit sa gamme avec les courroies Coyote pour appareil photo

Digit Access, distributeur de Peak Design, est fier de présenter une nouvelle déclinaison de couleur pour leur gamme de courroies pour appareil photo la plus vendue : la version Coyote de Peak Design. Cette nouvelle couleur sera disponible dans les configurations Peak Design Slide, Slide Lite, Leash et Cuff.

Peak Design n'introduit pas de nouvelles couleurs très souvent. Ils croient que le bon design est intemporel, donc ils ne suivent pas les modes saisonnières ni ne se contraignent à des renouvellements annuels de produits. Lorsque Peak Design ajoute une nouvelle couleur à une ligne de produits existante, cela se fait avec beaucoup de soin et d'intention. C'est pourquoi ils estiment qu'une chose aussi simple qu'une nouvelle couleur de courroie mérite d'être célébrée avec tous les utilisateurs de Peak Design et nos détaillants Digit Access.

Peak Design Coyote

Les nouvelles courroies Peak Design Coyote

Les courroies Peak Design Coyote sont fonctionnellement identiques aux 4 autres couleurs actuellement disponibles. Les courroies Coyote Leash et Coyote Cuff contiennent 35 % de nylon recyclé. C'est une première pour les courroies Peak Design de contenir du "webbing recyclé". Les modèles Coyote Slide et Slide Lite sont teints en solution, tout comme les autres couleurs de la gamme Slide et Slide Lite. Cela permet d'économiser de l'eau et de l'énergie lors de la production.

Garantie à vie unique de Peak Design, sans tracas ni rhétorique

La mission de Peak Design est de créer les meilleurs produits. Pas juste bons, pas juste excellents, mais littéralement les meilleurs produits dans leurs catégories respectives. Leur mission est également de ne pas créer de déchets inutiles. Par conséquent, il va de soi que les nouvelles courroies Coyote sont également assorties de la garantie à vie unique de Peak Design, sans tracas ni rhétorique. Lorsque vous dépensez votre argent durement gagné pour l'équipement Peak Design, vous pouvez le faire en sachant qu'il restera pleinement fonctionnel et exempt de défauts. Vous pouvez également être assuré que nous ferons tout notre possible pour maintenir votre produit en état de fonctionnement.

La gamme de courroies Peak Design

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec la gamme de courroies Peak Design, voici un bref aperçu des différents modèles disponibles.

• Peak Design Slide
    Le monde n'a pas besoin de plus de courroies pour appareils photo, il en a besoin de meilleures. C'est pourquoi Peak Design a créé la Slide. C'est leur antidote aux points de douleur qui affectent d'autres sangles : des coussinets d'épaule encombrants, des connecteurs volumineux, un manque de personnalisation et des pièces métalliques lourdes qui laissent votre appareil photo pendre sur le côté. La Slide est tout ce que ces courroies pour appareils photo ne sont pas. Elle est polyvalente car elle peut être portée comme une bandoulière, une sangle de cou ou une sangle d'épaule. elle est confortable mais discrete, grâce à sa sangle en nylon rembourrée en interne.
  • Peak Design Slide Lite
    Recherchez "meilleure courroie d'appareil photo" sur Google et vous aurez du mal à trouver une liste qui n'inclut pas la Slide Lite. Une version allégée de la célèbre courroie Slide de Peak Design, la Slide Lite est la courroie d'appareil photo professionnelle la plus polyvalente au monde. Non rembourrée et plus fine que Slide, Slide Lite offre une combinaison idéale de confort et de compacité. La plupart l'utilisent pour des appareils photo hybride, mais beaucoup la trouvent également confortable et discret sur des appareils photo plein format avec de grands objectifs. La Slide Lite est polyvalente : portez-la comme une bandoulière, une sangle de cou ou une sangle d'épaule. D'un côté, la sangle est lisse et glisse sur les vêtements. Retournez-la, et une bande de silicone empêche le glissement de votre épaule. Deux ajusteurs rapides permettent de configurer la Slide Lite pour n'importe quelle activité.
  • Peak Design Leash
    La Leash est tout ce dont vous avez besoin en termes de courroie, et rien de plus. Conçue pour les minimalistes ou les situations où l'espace de rangement est limité, la Leash est une courroie d'appareil photo professionnelle complète qui se glisse dans n'importe quelle poche ou sac d'appareil photo. Pas de coussinets d'épaule encombrants ni de matériel volumineux... La Leash se débarrasse des accessoires superflus que l'on trouve sur d'autres sangles pour appareils photo, tout en offrant toujours une tonne de fonctionnalités utiles que les autres sangles ne peuvent pas fournir.
  • Peak Design Cuff
    Vous n'aimez pas laisser tomber votre appareil photo ? Peak Design non plus, et c'est pourquoi ils ont créé la Cuff. La manière la plus élégante et discrète de protéger votre appareil photo contre les chutes accidentelles, la Cuff offre une tranquillité d'esprit totale dans un petit emballage discret. Se connecte rapidement et en toute sécurité à n'importe quel appareil photo, jumelles ou autre appareil à l'aide de notre système de fixation unique Anchor Link. Lorsqu'elle n'est pas utilisée, gardez la Cuff dans votre poche ou enroulez-la autour de votre poignet afin de garder votre appareil à proximité quand vous en avez besoin.
Prix et disponibilité

Les nouvelles courroies Peak Design Coyote sont désormais disponibles auprès de votre revendeur le plus proche.

Les prix de vente recommandés pour les nouvelles sangles Peak Design Coyote sont les mêmes que ceux des couleurs existantes : Black, Ash, Midnight et Sage.

À propos de Digit Access France

Digit Access est une entreprise privée fondée en France en 2004, dotée de bureaux en France et en Espagne. Avec un engagement inébranlable, nous nous consacrons à la distribution de marques de renom dans les secteurs de la photographie, de la vidéo, de l'optique sportive et de la connectivité mobile, couvrant les marchés de la France, de l'Espagne, de l'Andorre et du Portugal.

Nous avons établi un partenariat solide avec Focus Nordic et le groupe Transcontinenta, les deux plus importants distributeurs dans ce secteur en Europe. Cette collaboration stratégique nous positionne à l'avant-garde de notre industrie, au profit tant de nos fournisseurs que de nos clients et des consommateurs que nous servons en commun. Grâce à la diversité de marques et de produits que nous représentons, nous sommes en mesure de les placer efficacement dans divers segments de marché, touchant ainsi une clientèle aussi variée que les amateurs débutants, les studios de photographie professionnels, les institutions muséales et les administrations gouvernementales.

Le large éventail de marques et de produits que nous représentons nous permet de les positionner dans de nombreux segments de marché. De l'amateur novice au studio photo professionnel, en passant par les musées et le gouvernement.

Victor Lopez
COMMUNICATION MANAGER