2023-09-27 12:22Actualités

Libérez tout le potentiel de votre iPhone 15 avec Peak Design Mobile

Peak Design Mobile Everyday case pour iPhone 15 est l'accessoire mobile idéal. Il s'agit d'un écosystème d'étuis, de supports et de chargeurs pour smartphones, si beaux et si faciles à utiliser qu'ils relèvent de la magie. Libérez tout le potentiel de votre iPhone 15 pour vos déplacements, vos photos/vidéos, votre travail et vos loisirs. Faites de votre smartphone un meilleur outil pour tous les aspects de votre vie.

Les modèles iPhone 15 sont puissants et magnifiques, mais ce sont aussi de petits morceaux de verre et de titane glissants qui sont par nature difficiles à manipuler, à regarder et à protéger. Il existe des millions de solutions à ces problèmes, mais il n'y a jamais eu de système complet d'accessoires aussi beau, pratique et puissant que nos smartphones eux-mêmes. Peak Design l'a donc fait.

Peak Design a commencé par créer un système de fixation révolutionnaire appelé SlimLink™, qui ne fait que 2,4 mm d'épaisseur dans un étui de téléphone, tout en permettant une fixation ultra-forte, rapide comme l'éclair et d'une seule main. Ils ont ensuite créé une famille d'étuis, de supports et d'accessoires fonctionnels, esthétiques et durables, conçus pour durer dans le temps. L'équipement mobile Peak Design est élégant et facile à utiliser. Obtenez plus de votre iPhone 15 sans faire de compromis avec Peak Design Mobile.

Connectez votre iPhone 15 à l'écosystème mobile de Peak Design

L'étui Peak Design Mobile Every Day Case pour iPhone 15, iPhone 15 Plus, iPhone 15 pro et iPhone 15 Pro Max est un étui compatible MagSafe qui offre un équilibre parfait entre finesse, esthétique et protection. Il fonctionne également parfaitement avec l'ensemble de l'écosystème mobile de Peak Design. C'est un boîtier sans compromis, comme peuvent en témoigner de nombreux utilisateurs. De plus, il présente un profil fin de 2,4 mm et un pare-chocs caoutchouté protecteur, le tout enveloppé dans une magnifique coque en toile de nylon. Mais ce qui distingue vraiment cette mallette, c'est l'ingénieux loquet magnétique/mécanique qui y est intégré. Peak Design l'appelle SlimLink™, et il est si rapide et sûr qu'il est presque magique. Avec cet étui sur votre iPhone 15, vous pouvez vous connecter instantanément à tous les supports, chargeurs et accessoires Peak Design Mobile. Il fonctionne même avec les chargeurs et accessoires Apple MagSafe, bien que la compatibilité avec tous les chargeurs tiers ne soit pas garantie.

Disponible avec ou sans boucle de doigt plate et à dégagement rapide pour une prise en main et une sécurité accrues. Sécurité, finesse, prise en main et élégance- c'est tout ce que l'on attend d'un étui de smartphone, et il n'est pas étonnant qu'il soit considéré comme l'un des meilleurs étuis de téléphone au monde.

Caractéristiques uniques
  • Parfaitement adapté au nouvel iPhone 15
  • Se connecte à tous les supports et accessoires Peak Design Mobile
  • Compatible avec les accessoires et chargeurs Apple MagSafe
  • Technologie de verrouillage magnétique et ultra-sécurisé SlimLink™ intégrée.
  • Profil ultra-mince de 2,4 mm
  • Pare-chocs caoutchouté sur tout le pourtour de l'appareil
  • Rebord de protection autour de l'écran et des lentilles de l'appareil photo
  • Protection robuste contre les chutes de 2 m
  • La coque en toile de nylon est résistante aux intempéries, 100 % recyclée et approuvée par Bluesign.
  • Corps en polycarbonate ultraléger
  • Deux points de fixation pour l'ancre Peak Design, afin que vous puissiez attacher/transporter votre smartphone avec n'importe quelle sangle Peak Design ou le très pratique Peak Design Cuff.
Peak Design Mobile Ecosystem pour votre voiture, votre moto et votre vélo

Les supports magnétiques Peak Design Mobile pour votre voiture, moto et votre vélo résistent aux vibrations intenses grâce à la connexion innovante Peak Design SlimLink™. Non seulement ils rendent le montage de votre smartphone beaucoup plus sûr, mais il est également facile à utiliser. Cette technologie de montage fonctionne à peu près de la même manière qu'une pince de smartphone, mais elle est conçue pour être beaucoup plus pratique.

Disponibilité

L'étui Peak Design Mobile Every Day Case pour l'iPhone 15, l'iPhone 15 Plus, l'iPhone 15 pro et l'iPhone 15 Pro Max sera bientôt disponible dans l'un des points de vente Peak Design en France. Vous pouvez choisir l'une de ces magnifiques couleurs, avec les portefeuilles mobiles Peak Design assortis : Midnight, Charcoal, Sun, Sage ou Redwood.

Bon à savoir
L'étui Peak Design Mobile Every Day Case, qui fait partie de l'écosystème Peak Design Mobile, est aussi disponible pour Google Pixel, Samsung Galaxy Series, ou utilisez l'adaptateur universel Peak Design pour d'autres marques de téléphones.

À propos de Digit Access France

Digit Access est une entreprise privée fondée en France en 2004 et dispose de ses propres bureaux en France et en Espagne. Avec passion, nous distribuons en France, en Espagne et au Portugal des marques réputées dans les domaines de la photo, de la vidéo, de l'optique sportive et de la connectivité mobile. Nous formons un partenariat avec Focus Nordic et le groupe Transcontinenta, qui sont les deux plus grands et meilleurs distributeurs à valeur ajoutée dans ce secteur en Europe. Ce partenariat nous permet d'être à la pointe de l'activité pour le bénéfice de nos fournisseurs, clients et consommateurs communs. Le large éventail de marques et de produits que nous représentons nous permet de les positionner dans de nombreux segments de marché. De l'amateur novice au studio photo professionnel, en passant par les musées et le gouvernement.

Victor Lopez
COMMUNICATION MANAGER