2024-07-04 11:00Communiqués de presse :

Nouveau stabilisateur Zhiyun SMOOTH 5S AI

Zhiyun Smooth 5S Ai

Digit Access, distributeur de Zhiyun-Tech, présente aujourd'hui le nouveau stabilisateur pour smartphone Zhiyun SMOOTH 5S Ai.

Doté d'une technologie avancée de suivi par IA, le stabilisateur Zhiyun SMOOTH 5S Ai offre une stabilisation inégalée et une utilisation sans effort pour capturer des séquences fluides et de qualité professionnelle avec les smartphones des utilisateurs. ZHIYUN continue de redéfinir la vidéo sur smartphone, permettant aux créateurs de contenu et aux utilisateurs de smartphones de libérer leur créativité et de capturer des moments époustouflants en toute simplicité.

Suivi fait par l'IA pour des prises de vue fluides

Le Zhiyun SMOOTH 5S AI est doté d'algorithmes intelligents permettant un suivi précis et exact des sujets. Ces algorithmes avancés ajustent continuellement le stabilisateur en fonction des mouvements du sujet, garantissant des séquences toujours claires et nettes. Les utilisateurs peuvent capturer sans effort des vidéos de qualité professionnelle, toujours nettes et sans flou.

L'attache magnétique du traqueur d'IA, incluse avec les ensembles COMBO et PRO, se tourne rapidement pour contrôler la caméra frontale ou arrière d'un smartphone. Grâce au contrôle gestuel intuitif, les utilisateurs peuvent facilement gérer les fonctions de suivi. Le traqueur permet, avec des gestes simples de la main, de démarrer et arrêter l'enregistrement via l'application ZY Cami de ZHIYUN ou en contrôlant directement la caméra d'un smartphone, ainsi que de gérer le cadrage et le suivi personnalisés. Cela rend l'enregistrement vidéo en solo à longue distance sans effort et aide les utilisateurs à capturer des moments merveilleux qui autrement seraient manqués.

Zhiyun Smooth 5S Ai kit

Caractéristiques uniques et pratiques
  • Structure orthogonale à 3 axes pour des mouvements illimités
    ZHIYUN est à la pointe de l'industrie avec sa structure orthogonale classique à 3 axes, permettant une rotation véritablement à 360° et des effets visuels impressionnants tels que le "Mode Vortex". Elle offre des prises de vue incroyablement fluides et stables, que ce soit pour capturer des actions rapides ou des scènes cinématographiques sereines. Les stabilisateurs traditionnels à 3 axes, qui manquent souvent d'une telle flexibilité de mouvement, se figent de manière inattendue et déçoivent les utilisateurs lorsqu'ils veulent créer les effets professionnels les plus puissants et dramatiques, tels que les transitions de bas en haut, les prises de vue en barillet à 360°, et bien plus encore.
  • Panneau de contrôle tout-en-un pour une gestion fluide
    Le SMOOTH 5S AI est doté de commandes tactiles faciles d'accès qui offrent les ajustements de paramètres professionnels habituellement réservés aux caméras haut de gamme. Ces commandes physiques - boutons, molettes, joysticks, interrupteurs, etc. - garantissent que les utilisateurs puissent rapidement sélectionner les réglages exacts dont ils ont besoin pour obtenir la meilleure prise de vue sans quitter des yeux l'action.

• Matériaux élégants, pratiques et durables
    Le nouveau design visuel du stabilisateur ZHIYUN SMOOTH 5S AI améliore son esthétique. Les bras des axes sont fabriqués en matériau translucide texturé pour enrichir l'expérience sensorielle. La texture en dégradé et le revêtement en silicone de la poignée améliorent la prise en main et le confort. Le SMOOTH 5S AI offre à la fois un attrait esthétique et une fonctionnalité ergonomique.

• Lumière d'appoint intégrée pour sublimer les prises de vues
    La lumière d'appoint intégrée haute puissance du SMOOTH 5S AI offre une illumination maximale impressionnante de 680 lux. Deux lumières d'appoint supplémentaires à attache magnétique peuvent ajouter leur puissance pour atteindre une illumination maximale combinée de 2040 lux, rivalisant même avec les lumières d'appoint dédiées de poche. Les sujets sont éclairés de manière claire, mais subtile, capturant chaque détail et les mettant en valeur.

• Applications StaCam & ZY Cami - Assistants essentiels
    Les applications ZY Cami et StaCam de ZHIYUN répondent aux besoins variés des utilisateurs. ZY Cami permet à tout utilisateur de démarrer rapidement avec des fonctions de prise de vue intelligentes, pratiques et efficaces. StaCam aide les utilisateurs à libérer leur créativité et à explorer de nouveaux horizons d'expression visuelle grâce à des fonctionnalités professionnelles avancées telles que les guides, le focus peaking, les zébras et les LUT. Que les utilisateurs soient des photographes professionnels ou des amateurs passionnés, les applications de ZHIYUN les inspireront et les aideront à réaliser leurs projets.

Prix et Disponibilité

Le nouveau stabilisateur Zhiyun SMOOTH 5S Ai est dès à présent disponible chez votre revendeur le plus proche. En plus de la version standard, des ensembles spéciaux Combo et Pro sont également disponibles. Le prix de vente conseillé, TVA incluse, est de 189,99 € pour le SMOOTH 5S Ai STD, de 239,99 € pour le SMOOTH 5S Ai COMBO, et de 269,99 € pour le PRO.

Sujets: Video

À propos de Digit Access France

Digit Access est une entreprise privée fondée en France en 2004, dotée de bureaux en France et en Espagne. Avec un engagement inébranlable, nous nous consacrons à la distribution de marques de renom dans les secteurs de la photographie, de la vidéo, de l'optique sportive et de la connectivité mobile, couvrant les marchés de la France, de l'Espagne, de l'Andorre et du Portugal.

Nous avons établi un partenariat solide avec Focus Nordic et le groupe Transcontinenta, les deux plus importants distributeurs dans ce secteur en Europe. Cette collaboration stratégique nous positionne à l'avant-garde de notre industrie, au profit tant de nos fournisseurs que de nos clients et des consommateurs que nous servons en commun.

Grâce à la diversité de marques et de produits que nous représentons, nous sommes en mesure de les placer efficacement dans divers segments de marché, touchant ainsi une clientèle aussi variée que les amateurs débutants, les studios de photographie professionnels, les institutions muséales et les administrations gouvernementales.

Le large éventail de marques et de produits que nous représentons nous permet de les positionner dans de nombreux segments de marché. De l'amateur novice au studio photo professionnel, en passant par les musées et le gouvernement.

Victor Lopez
COMMUNICATION MANAGER