2024-03-20 11:54Communiqués de presse :

Nouvelles torches ZHIYUN MOLUS X60 et X60-RGB

ZHIYUN MOLUS X60-X60RGB

Digit Access, distributeur de Zhiyun, présente les nouvelles torches portables ZHIYUN MOLUS X60 et X60-RGB pour la vidéo et la photographie. Elles fournissent une lumière puissante de 60 W de qualité professionnelle, tout en étant remarquablement compactes, faciles à utiliser et peu gourmandes en énergie.

À peine plus grand qu'une carte de crédit en hauteur et en largeur, le MOLUS X60 allie un design industriel à un éclairage exceptionnel, grâce à la technologie de refroidissement DynaVort™ et à une interface utilisateur puissante et simple d'utilisation. Le tout est enveloppé dans un design simple et élégant qui ne pèse que 313 g (319 g pour la X60 RGB) malgré sa construction robuste entièrement métallique. Le X60 standard offre deux températures de couleur sans scintillement (2700K-6500K) et une grande précision de rendu des couleurs (CRI≥95, TLCI≥97), tandis que le X60 RGB offre une lumière blanche pure ou une lumière colorée vibrante qui est finement réglable sur l'ensemble du spectre RGB.

Facile à contrôler, avec une batterie longue durée

La commande classique à deux cadrans de ZHIYUN, avec un cadran pratique pour la température/mode de couleur et un autre pour le réglage de la luminosité, permet un réglage instantané et intuitif pour un éclairage de scène rapide et sans effort. Pour une plus grande facilité d'utilisation, la série X60 offre une autonomie de 50 minutes et peut être utilisée tout en étant rechargée via une connexion USB PD standard. Le système de refroidissement DynaVort de ZHIYUN garantit que les utilisateurs n'auront jamais à s'inquiéter d'une potentielle surchauffe.

ZHIYUN MOLUS X60 and X60-RGB

Large gamme d'accessoires d'éclairage pour des résultats professionnels

La série MOLUS X60 de ZHIYUN est compatible avec le vaste écosystème d'accessoires de ZHIYUN pour fournir un éclairage professionnel dans n'importe quel scénario. La gamme d'accessoires d'alimentation et d'éclairage de ZHIYUN est non seulement compacte et légère, mais aussi facile à démonter, ce qui la rend idéale pour les prises de vue en extérieur. Même à l'intérieur, les utilisateurs peuvent bénéficier d'une gamme de modificateurs de lumière compacts et portables pour créer des configurations d'éclairage professionnelles pour la diffusion en direct, les interviews et les tournages commerciaux. Les accessoires ZHIYUN pour le X60 comprennent un dôme diffuseur compact, un réflecteur, une boîte à lumière et un sac de rangement. L'écosystème d'accessoires de la monture ZY permet également la compatibilité avec une large gamme de modificateurs de lumière tiers.

Caractéristiques principales
  • Ne dépasse pas la taille d'une carte de crédit (100 × 71 × 56 mm)
  • L'épaisseur ne représente qu'un tiers de celle d'une torche de cinéma traditionnelle de 60 W.
  • Le poids de 320 g ne représente qu'un quart de celui d'une torche de cinéma traditionnelle de 60 W.
  • La version MOLUS X60 RGB offre une gamme de couleurs réglable de 2700K à 6500K.
  • Le système de refroidissement DynaVort™ de Zhiyun garantit une grande fiabilité.
  • Excellent rendu des couleurs (X60 : CRI≥95, TLCI≥97)
  • Six ambiances lumineuses RVB créatives et neuf effets lumineux tels que Feu d'artifice, Disco, Éclair et Bougie
  • Prise en charge de la charge rapide PD 100W et des banques d'alimentation haute performance
  • Compatible avec l'application ZY Vega de ZHIYUN pour un contrôle sans fil des couleurs et de la luminosité.
Disponibilité et prix

Les Zhiyun Molus X60 et X60-RGB seront disponibles en trois kits différents.

Le kit standard X60 & X60RGB comprend une torche, un adaptateur secteur, un mini réflecteur Zhiyun et un dôme.

Le kit combiné X60 & X60RGB comprend tout ce qui se trouve dans le kit standard, plus une poignée d'alimentation à batterie, un câble USB-C et un étui de transport.

Enfin, le kit X60 & X60RGB Pro contient tous les éléments du kit Combo, plus une boîte à lumière Zhiyun et une poignée d'alimentation à batterie supplémentaire.

Les nouveaux Zhiyun X60 et X60RGB seront bientôt disponibles chez votre revendeur le plus proche.

• MOLUS X60 Standard           €239.99
  • MOLUS X60 Combo               €319.99
  • MOLUS X60 Pro                     €389.99

• MOLUS X60 RGB Standard    €299.99
  • MOLUS X60 RGB Combo       €389.99
  • MOLUS X60 RGB Pro              €469.99

À propos de Digit Access France

Digit Access est une entreprise privée fondée en France en 2004, dotée de bureaux en France et en Espagne. Avec un engagement inébranlable, nous nous consacrons à la distribution de marques de renom dans les secteurs de la photographie, de la vidéo, de l'optique sportive et de la connectivité mobile, couvrant les marchés de la France, de l'Espagne, de l'Andorre et du Portugal.

Nous avons établi un partenariat solide avec Focus Nordic et le groupe Transcontinenta, les deux plus importants distributeurs dans ce secteur en Europe. Cette collaboration stratégique nous positionne à l'avant-garde de notre industrie, au profit tant de nos fournisseurs que de nos clients et des consommateurs que nous servons en commun.

Grâce à la diversité de marques et de produits que nous représentons, nous sommes en mesure de les placer efficacement dans divers segments de marché, touchant ainsi une clientèle aussi variée que les amateurs débutants, les studios de photographie professionnels, les institutions muséales et les administrations gouvernementales. Le large éventail de marques et de produits que nous représentons nous permet de les positionner dans de nombreux segments de marché. De l'amateur novice au studio photo professionnel, en passant par les musées et le gouvernement.

Victor Lopez
COMMUNICATION MANAGER