2021-11-24 16:46Article de presse

Nord-Lock Group investit massivement : sa troisième grande extension inaugurée en 7 mois.

Site de production Nord-Lock à MattmarSite de production Nord-Lock à Mattmar

Nord-Lock Group a inauguré le noyau de son activité, le site de production de Nord-Lock à Mattmar en Suède, où tout a commencé il y a presque 40 ans. Cette inauguration est la troisième en 2021, résultat de l'accent mis par le Groupe sur l'expansion pour répondre à la demande croissante.

En 2019, le premier pas était franchi pour le projet d'extension le plus important jamais réalisé par le Groupe, en modernisant et en agrandissant les trois plus grandes unités de production de l'entreprise. Les bases sont créées pour une production et un développement plus pérennes pour l'entreprise.

En février, le CEO du Groupe, Fredrik Meuller, a inauguré les activités d'Expander à Åtvidaberg en Suède, avec une zone de production doublée pour répondre à la demande du marché, notamment en ce qui concerne les axes expansibles.

Le mois dernier, la toute nouvelle unité du Groupe a été inaugurée à Pittsburgh, aux États-Unis. Elle servira de base à la production de Superbolt et aux bureaux de vente américains de la société.

L'extension des activités de Nord-Lock à Mattmar, en Suède, est célébrée en présence de la gouverneure Marita Ljung, du CEO d'Investment AB Latour Johan Hjertonsson ainsi que du CEO du Groupe Fredrik Meuller. Le site, qui est le cœur de Nord-Lock Group, dispose désormais d'une zone de production nettement plus grande et d'un nouveau complexe de bureaux.

"Nous constatons une forte augmentation de la demande de nos solutions de la part de clients du monde entier, et pour assurer les besoins futurs, nous avons agrandi nos trois plus grandes unités pendant la pandémie et investi dans des équipements de pointe. Aujourd'hui, nous sommes très heureux et fiers de pouvoir inaugurer notre activité élargie ici même à Mattmar. La nouvelle installation garantit une capacité de production à long terme et nous fournit une bonne base pour continuer à nous concentrer sur l'innovation et le développement de solutions de boulonnage de pointe dans le monde entier. L'objectif de l'expansion a été de créer une production durable et un meilleur environnement de travail pour nos employés", déclare Fredrik Meuller, CEO de Nord-Lock Group.

INFOS

La construction a commencé en 2019 et s'est achevée en 2021.

Mattmar, Suède

2019: environ 1550 m2

2021: environ 3550 m2

À propos de Nord-Lock Group