2023-11-07 14:19Communiqués de presse :

Nouveau Laowa Aurogon FF 10-50x NA0.5 Supermicro APO

Laowa Aurogon FF 10-50x NA0.5 Supermicro APO

Digit Access, en tant que distributeur Laowa, vous invite à plonger dans le monde microscopique invisible avec le révolutionnaire Laowa Aurogon FF 10-50x NA0.5 Supermicro APO.

Les objectifs Aurogon réduisent la courbe d'apprentissage en matière de vidéo et suppriment la barrière des coûts aussi bien pour les professionnels que pour les amateurs.

Ces objectifs APO sont conçus selon un concept unique qui garantit des performances optiques élevées avec une distance de travail fixe de 20 mm pour tous les taux de grossissement. Les photographes peuvent simplement remplacer les différents objectifs tubulaires pour atteindre des taux de grossissement de 10X, 20X, 35X ou 50X sans modifier la distance de travail ni d'autres paramètres. Une ouverture numérique réglable de 0,5 à 0,15 offre une luminosité exceptionnelle pendant la mise au point et peut être ajustée pour réduire la diffraction en fonction des différents appareils photo et des configurations d'éclairage.

Au-delà de 5X avec votre appareil photo plein format !

Il y a quelques années, Laowa a introduit un objectif Ultra Macro 25 mm f/2,8 2,5-5X qui offre aux photographes un outil facile à utiliser pour créer des images plus grandes que nature allant jusqu'à 5X de grossissement. Pendant des années, de nombreux passionnés ont cherché un objectif prêt à l'emploi, offrant une haute qualité d'image et une option moins onéreuse pour explorer un monde microscopique encore plus extrême.

Les objectifs Aurogon sont d'excellents objectifs macro pour les photographes qui souhaitent capturer des détails agrandis avec n'importe quel appareil photo plein format. Révélant le fascinant monde microscopique invisible à des taux de grossissement allant jusqu'à 10X, 20X, 35X, voire même 50X.

La plupart des objectifs utilisés en photographie microscopique ont une courte distance de travail. Cette distance diminue également progressivement lorsque l'on utilise des taux de grossissement plus élevés. Cependant, les objectifs Aurogon offrent une distance de travail constante de 20 mm pour tous les taux de grossissement. Il est ainsi beaucoup plus facile d'obtenir suffisamment de lumière et de positionner l'éclairage à l'angle idéal. Cela vous offre un meilleur contrôle sur la configuration d'éclairage, faisant de chaque prise de vue une œuvre d'art.

De plus, si vous avez besoin de passer d'un taux de grossissement à un autre, il vous suffira de modifier très peu l'objectif et la configuration d'éclairage.

Conception APO et ouverture numérique réglable

Les utilisateurs seront impressionnés par l'excellente qualité d'image et la restitution des couleurs de ces objectifs. Une conception APO offre un contrôle exceptionnel des aberrations chromatiques, garantissant une netteté d'image exceptionnelle.

Ces objectifs disposent également d'une ouverture numérique réglable, allant de 0,15 à 0,5. Les photographes ont ainsi la flexibilité de se concentrer avec une ouverture numérique plus lumineuse, puis de régler l'ouverture numérique optimale en fonction du capteur de l'appareil photo et de la configuration d'éclairage. Cela contribue aussi à légèrement contrôler la profondeur de champ lors de la capture de vidéos.

Anneaux de stabilisation

Pour ceux à la recherche d'une configuration prête à l'emploi garantissant une fixation stable de l'objectif, Laowa propose en option un ensemble d'anneaux de stabilisation pour tube d'objectif. Cet ensemble peut être acheté séparément sur leur site web.

L'ensemble d'anneaux de fixation pour tube comprend deux anneaux : l'un conçu pour fixer l'objectif, et l'autre adapté aux barils plus longs, des taux de grossissement élevés. De plus, il est possible de retirer l'anneau intérieur du premier anneau afin de l'utiliser sur le tube de l'objectif. La position des anneaux peut être ajustée en fonction des différentes configurations.

Vous pouvez même l'utiliser pour fixer une plateforme de rail à l'avant. Déplacer le sujet plutôt que l'ensemble du système contribue également à réduire les vibrations pour une configuration plus simple.

Entamez une nouvelle ère d'exploration de la photographie microscopique avec les objectifs Laowa Aurogon. Préparez-vous à découvrir des mondes invisibles et à faire de l'infiniment petit votre terrain de jeu, non seulement en laboratoire, mais partout avec votre appareil photo.

Disponibilité et prix

Désormais disponible auprès de votre revendeur Laowa le plus proche au prix de 1 859 € TTC, avec des montures disponibles en PL / EF / F / E / RF / Z / L / GFX.

À propos de Digit Access France

Digit Access est une entreprise privée fondée en France en 2004, dotée de bureaux  en France et en Espagne. Avec un engagement inébranlable, nous nous consacrons à la distribution de marques de renom dans les secteurs de la photographie, de la vidéo, de l'optique sportive et de la connectivité mobile, couvrant les marchés de la France, de l'Espagne, de l'Andorre et du Portugal.

Nous avons établi un partenariat solide avec Focus Nordic et le groupe Transcontinenta, les deux plus importants distributeurs dans ce secteur en Europe. Cette collaboration stratégique nous positionne à l'avant-garde de notre industrie, au profit tant de nos fournisseurs que de nos clients et des consommateurs que nous servons en commun.

Grâce à la diversité de marques et de produits que nous représentons, nous sommes en mesure de les placer efficacement dans divers segments de marché, touchant ainsi une clientèle aussi variée que les amateurs débutants, les studios de photographie professionnels, les institutions muséales et les administrations gouvernementales.

Victor Lopez
COMMUNICATION MANAGER